Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: Probleme nouvelle xbox.
Bonjour,

C'est très mince comme information. Mais théoriquement, vu que tu arrives à lire FIFA 13 ton kernel est égal ou supérieur au 15574. De plus c'est un jeu XGD3 donc ton lecteur est flashé en LT+ 2.0 ou LT+ 3.0. Il a été flashé quand ?

Mais il n'y a aucune "protection récente".

Et voici le lien du tuto pour la gravure des jeux : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Type de DVD a partir de la boîte ? [XBOX SLIM]
Bonjour,
djosimd Wrote:avec le numéro de série et le numéro de lot, mais a quel point cette méthode est-elle fiable ?

Pas assez pour s'y fier uniquement à ça. C'est à partir de 2011 que Microsoft ac commencer la fabrication de console avec des lecteurs inflashables.

TUTO : Reconnaître le lecteur de sa Xbox 360

djosimd Wrote:un lecteur dvd Hitachi (peut-importe le type de lite-on ce n'est pas important)

Pour information, le Lite-On 1175 (DG-16D5S) est aussi impossible à dumper.

Ces deux lecteurs peuvent être néanmoins flasher grâce au nouveau PCB de la team Xecuter, mais il faut passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé.

Donc ce que tu peux faire c'est acheter une Xbox 360 S d'occasion ou alors une récente mais qui a été hackée (Glitch, Xk3y ou flash). ;)
Voir le sujet
dan57412
Re: Gravure de Backup : Quel graveur ?
J'avoue ne pas avoir été très précis ^^'

Lecteur LiteOn flashé en LT+3.0
Pour la gravure j'ai testé un en ImgBurn après être passé par BurnerMax, gravure en 2,4x et la gravure a planté à vers 70% avec erreur : "invalid address for write". Le jeu en question était Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 (qui est un XDG3). C'était avec le graveur de mon portable.

Ensuite je suis passé sur mon fixe, même jeu, mais j'ai testé en "Tronqué" sous ImgBurn. La gravure va à son terme mais disque illisible dans la 360. Je fais une vérif' sous ImgBurn, il me met direct que les tailles de l'iso et du disque ne corresponde pas puis vers la fin il me faire Read Sector error.

Ensuite, j'ai aussi testé l'iso de Tomb Raider mais je crois que c'était l'iso qui était foireux puisque sa taille est de 7,29 Go ce qui n'est pas très conventionnel. Quoi qu'il en soit, la gravure c'est fait mais disque illisible pour la Xbox ...

Sinon, oui ma console est à jour
Voir le sujet
dams200
Re: [FAQ] Flashage et Bannissement
Bonjour, j'ai vu sur un site qu'il existe le "xdrive", c'est un dispositif qui permet de rajouter un lecteur flashé sur une xbox 360 d'origine.Le but étant de lancer des backup depuis le lecteur flashé et de continuer à jouer sur le live. J'ai 2 questions, la première est la suivante : est-ce que le xdrive existe pour la xbox 360 slim ?
La deuxième : y a t'il un risque de ban ? je suppoose que non car nous jouons en ligne avec un lecteur d'origine et les backup avec un lecteur flashé.

Merci d'avance :D
Voir le sujet
neXt
Re: copie jeux
Bonjour,

Pour faire le dump d'un jeu original il faut un lecteur Xbox 360 (FAT) BenQ ou Lite-On flashé avec le firmware 0800 v3. Un tutoriel est disponible ici.
Voir le sujet